2015 - Collection Gucci Diamantissima

Nouvelle collection Gucci "Diamantissima"

La Collection Gucci Diamantissima s’adresse aux femmes élégantes et modernes.
Le motif Diamantissima se révèle dans une luxueuse collection capsule en plaqué or, parfaite expression du savoir-faire et de la qualité de Gucci. Le motif Diamant est mis en valeur sur les branches dans une version plaqué or tridimensionnelle. Ces détails font de cette monture un véritable bijou.
Gucci

Gucci
 

 

Biographie
de Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger


Deuxième d’une famille de 9 enfants, Tommy Hilfiger est né à Elmira, une petite ville au Nord de l’Etat de New-York. En 1969, alors qu’il est encore au lycée, il débute sa carrière de vendeur avec 20 jeans « pattes-d’eph »et 150 dollars en poche. Peu de temps après, il ouvre sa propre petite chaine de magasins appelés « People’s Place ». Autodidacte, il commence à dessiner les vêtements que ses clients veulent mais ne trouvent pas en magasin. En 1979, Tommy Hilfiger part pour New York City pour poursuivre sa carrière de styliste. Il présente sa première collection sous son nom en 1985.

La marque Tommy Hilfiger

Le design de la marque Tommy Hilfiger incarne la créativité et la diversité des États-Unis avec des vêtements qui sont plébiscités dans le monde entier. Ses collections incarnent une vraie diversification de styles, allant du classique BCBG au plus fashion. Ses créations, ainsi que le célèbre logo rouge, blanc et bleu Tommy Hilfiger sont devenues des symboles de l’esprit américain.

Tommy Hilfiger

Histoire de Tommy Hilfiger

L’Industrie de la Mode a accordé de nombreux prix à Tommy Hilfiger. En 1998, la Parsons School of Design de New York l’a récompensé du prix du Designer de l’Année, comme l’a fait le magazine GQ pour leur publication annuelle de l’Homme de l’Année. En 1995, il fut nommé « Styliste pour homme de l’année » par le Council of Fashion Designers of America (CFDA). La même année, il reçut le Prix VH1 « From the Catwalk to Sidewalk » à l’annuelle Fashion et Music Award. Il a aussi gagné plusieurs FiFi Awards, le prix le plus illustre de l’Industrie du Parfum. En novembre 2002, il fut le lauréat du Prix du Designer de l’année du magazine GQ en Allemagne. Le même mois, l’organisation « Drug Abuse Resistance Education » (D.A.R.E.) nomma Tommy Hilfiger à son prix le plus illustre, le « Future of America Award », pour ses engagements philanthropiques auprès de la jeunesse américaine.

La marque Tommy Hilfiger est la parfaite incarnation dans la mode du style « neo-preppy », et s’est attaché, au fil de ses collections, à dépoussiérer les codes du classique « bon chic bon genre » américain. Une griffe qui est l’icône indéniable d’un esprit à la fois classique et contemporain. Les collections de lunettes optiques et solaires signées Tommy Hilfiger sont à l’image de la marque, reflétant leur côté « classic American cool », un style casual chic typiquement américain.

Gucci
 

 
 

 
le mag Clin d'oeil
infos, astuces,
conseils...

Lunettes Je choisis
des lunettes
faites pour moi

VuePour faire
le point
sur ma vue

ServicesLes services
opticiens
experts

Offres-permanentesBons plans !
mes offres
toute l'année