Banana moon


Banana moon

Les lunettes de vue et lunettes de soleil Banana Moon


La marque Banana Moon est le fruit d’une collaboration entre Daniel Flachaire, son épouse Véronique, Bernard Donati et la styliste Nat Maori. Créée en 1984 à Monaco, Banana Moon défend son style californien en proposant des maillots de bains tendance, sportifs et confortables, qui reflètent les valeurs de cette région des Etats-Unis. Les maillots de bain Banana Moon nous font voyager dans un univers de vacances, mais aussi dans le rêve américain. La styliste utilise des couleurs vives et des motifs énergiques qui reflètent l’esprit Californien où la mode et le sport passent avant le stress des grandes métropoles. C’est ainsi que la marque Banana Moon développe sa gamme : elle propose des produits de prêt-à-porter sportwear, de la lingerie, des parfums, des chaussures mais également des lunettes de vue et des lunettes de soleil spécialement dédiées aux femmes.

 

Le style des montures de la marque Banana Moon est simple et original à la fois. Hautes en couleurs, elles permettent aux femmes de se démarquer. Les modèles de lunettes de vue et lunettes de soleil Banana Moon sont faciles à porter au quotidien. De plus, il existe un large choix de montures décliné chacune en quatre couleurs.

 

Les lunettes de vue Banana Moon proposées en inox chirurgical et acétate sont en adéquation avec le style californien souhaité. En effet, les branches sont décorées à la manière des maillots de bain de la marque Banana Moon. On y retrouve d’ailleurs sa célèbre fleur, et les montures sont vives et colorées. Ces formes sobres mais dynamiques à la fois, correspondent au look jeune, sportif  et fashion des californiennes. Les adolescentes seront séduites par la collection Teen destinées exclusivement pour elles car les montures de lunettes de vue répondent  à la morphologie des « petits visages ».

Les lunettes de soleil de la marque Banana Moon, sont encore plus techniques que les lunettes de vue. Equipées de verres polarisants multicouches, elles garantissent une protection optimale pour les sportives de plein air. Toutes les montures sont équipées de verres en polycarbonate avec antireflets arrière. Les lunettes de soleil Banana Moon sont généralement de forme arrondie pour garder cet esprit mode et féminin.