Test de vue

test-de-vue

5 min pour faire le point sur ma vue

Grâce à un test de vue simple en ligne, évaluez votre performance visuelle en 5 étapes. Trouvez ensuite l'opticien Expert en Santé Visuelle le plus proche de chez vous et réalisez chez lui un contrôle gratuit de votre vue. Ce test de vision pourra déterminé votre pathologie, que vous soyez astigmate, hypermétrope ou encore détecter les indices qui signalent une myopie… Votre opticien expert répondra alors à toutes vos questions et vous conseillera dans le choix d'une monture selon votre morphologie et vos habitudes de vie. Il peut également vous prendre rendez-vous chez votre ophtalmologiste pour un contrôle plus poussé. Ce test de vue ne remplace pas un test d’ophtalmologie, examen de vue réalisé par un médecin spécialisé.





Un test de vue simple pour évaluer ma vision et détecter mon défaut visuel.

Ce test de vision en ligne vous permet de faire un premier point, attention cependant il n’a aucune valeur médicale. Il y a une différence entre le test de vue fait en ligne et le test de vision réalisé par votre opticien Expert en Santé Visuelle.
L’examen complet de vue de votre vue est, quant à lui, effectué obligatoirement par votre médecin ophtalmologiste.

Le test de vision en ligne en 5 minutes proposé par les Experts en Santé Visuelle, vous aide à déterminer rapidement et facilement si le moment est venu de passer un examen plus approfondi chez votre ophtalmologue.
Ce test de vue rapide vous donne une première idée de votre acuité visuelle. Il permet de tester votre vision de près en simulant des exercices à mettre en pratique en ligne devant votre écran.

La deuxième étape de l’exercice suite au test de vue va pouvoir détecter une éventuelle myopie en évaluant votre vision de loin. Si votre acuité est brouillée et déformée de près comme de loin, ce test vision révèlera que vous êtes astigmate. Enfin, la dernière étape du test révèle ou non l’anomalie de la vision des couleurs appelée daltonisme.

Que vous soyez astigmate, hypermétrope ou si ce test de vue en ligne révèle plutôt une myopie ou les débuts de la presbytie si vous avez 40 ans ou plus, ce contrôle de votre vision ne se substitue pas à un test ophtalmologie complet réalisé par votre médecin spécialiste. Demandez conseil à votre opticien Expert.