Payer le bon prix

prix

Un bon prix est un prix juste

Celui qui correspond au niveau de qualité, de service et de garantie que vous attendez de votre achat. Ceci est valable pour l’optique comme pour beaucoup d’autres domaines comme l’alimentation, l’informatique, l’automobile...

Un opticien Expert en Santé Visuelle va en discuter avec vous, sans langue de bois, sans tabou. Il va rechercher les montures, les verres ou les lentilles les mieux adaptés à la fois à votre vue et à votre budget. Il vous proposera plusieurs choix, qu’il vous expliquera. Vous serez le seul et vrai décisionnaire.

Beaucoup d’offres commerciales semblent fabuleuses

Mais attention, sont-elles vraiment utiles (une 3ème ou 4ème paire de lunettes pour soi-disant le même prix), sont-elles de qualité (quelle est la performance des verres, la solidité de la monture) ? En réalité, rien n’est gratuit. Acheter à bas prix un produit de mauvaise qualité, c’est déjà trop cher. Vous risquez souvent de le payer très cher et au détriment de votre santé visuelle.

La qualité n’est pas chère

La qualité a un prix. La mauvaise qualité a un coût. Une paire de lunettes de qualité durera plus longtemps en vous offrant toutes les garanties de performance pour votre vue. Une monture de mauvaise qualité risque de s’abîmer, de se briser en quelques mois. Les verres seront moins résistants et pourront rapidement être rayés. En achetant de la qualité à son prix le plus juste, vous ferez un vrai bénéfice pour votre porte-monnaie et pour votre vue.

Les opticiens Experts en Santé Visuelle vendent au juste prix.

Ils bénéficient de prix d’achat négociés avec les fabricants de verres et de montures. Ils pratiquent des prix de vente compétitifs.