Marchon

Lunettes de vue et lunettes de soleil MarchonNYC

 

La société Marchon est un fabricant et distributeur de lunettes américain. Fondée en 1983, cette entreprise au rayonnement international distribue les lunettes de nombreuses grandes marques prestigieuse de la mode et de la haute couture, mais aussi ses propres marques de lunettes de vue et de lunettes de soleil, comme Flexon, Airlock, Tres Jolie ou encore la marque MarchonNYC.

 

La marque MarchonNYC propose une ligne de lunettes de vue pour femme et pour homme au style tendance et contemporain. Les montures de lunettes MarchonNYC combinent les tendances actuelles à des lignes intemporelles et authentiques. Puisant leurs racines au cœur de la ville de New-York, elles offrent un style typiquement américain, décontracté et mode à la fois. Les montures MarchonNYC séduiront donc les porteurs de lunettes actifs et urbains qui recherchent une monture de lunettes de vue facile à porter, tendance et de caractère, qui s’intégrera harmonieusement à toutes leurs tenues, en journée comme en soirée.

 

La gamme de lunettes de vue MarchonNYC est large, ce qui permettra à chacune et chacun d’y trouver les lunettes qui lui conviennent. On y retrouve de nombreux modèles de montures rectangulaires, une forme classique et indémodable qui convient à tous les visages, masculins comme féminins. Les montures MarchonNYC sont déclinées en version cerclée, demi-cerclée ou encore en lunettes percées. Au niveau des matériaux, le métal côtoie l’acétate. Les montures MarchonNYC en métal affichent des lignes graphiques et épurées, tandis que les modèles de montures en acétate ont des traits plus épais et affirmés, pour un côté vintage très mode.

 

Côté coloris, la marque MarchonNYC propose des montures aux tons sobres et indémodables, comme le noir, le gris ou le bleu, mais aussi des coloris plus chauds,  tendance et de bon goût comme l’écru, le bordeaux ou le motif écaille, qui fait un retour en force dans les collections de lunettes de vue MarchonNYC pour un style rétro très en vogue !