Michael Kors


Michael Kors

Lunettes de vue et lunettes de soleil Michael Kors

 

Jeune styliste américain, Michael Kors crée ses premiers modèles féminins à l’âge de 19 ans. Il fonde la marque Michael Kors en 1981. Son style chic et luxueux séduit très vite les femmes et la presse féminine. La marque Michael Kors investit rapidement les grands magasins américains, et son succès ne fait que croître. Le style de la marque Michael Kors est un subtil mélange de glamour à l’européenne et de confort à l’américaine. Grâce à ce style élégant et fastueux, Michael Kors devient une des marques favorites de la jet-set et des stars. La marque Michael Kors s’est depuis fortement diversifiée, avec une ligne pour homme et une très large gamme d’accessoires comme des sacs, des chaussures, des parfums ou des montres, mais aussi des lunettes de vue et lunettes de soleil Michael Kors.

 

Prolongement naturel des collections de vêtements et d’accessoires Michael Kors, les lunettes de vue et lunettes de soleil reflètent un esprit chic et élégant, non sans une influence rétro très en vogue. Les fans de la marque y retrouveront tout ce qui leur plaît dans les collections Michael Kors, à savoir une alliance de confort, de luxe et de sophistication. Les stars les plus glamour comme Eva Longoria ou Rihanna ne s’y sont pas trompées et ont été aperçues avec des lunettes de soleil Michael Kors sur le nez !

 

En lunettes de vue, les montures Michael Kors sont assez sobres, et côté forme, c’est  le rectangle qui prédomine. Cette forme simple et intemporelle, qui convient à tous les visages, est déclinée en différents matériaux comme le métal ou l’acétate, pour des lignes plus ou moins épaisses et affirmées. Les coloris des lunettes de vue Michael Kors sont eux aussi assez sobres puisqu’on retrouve beaucoup de noir ou de brun, pour un look classique chic. Les branches des lunettes de vue de la marque Michael Kors sont parfois ornées de détails bijoux très raffinés, qu’on retrouve plus fréquemment sur les lunettes de soleil Michael Kors, ou jouent sur les volumes pour une touche d’originalité.

 

Du côté des lunettes de soleil, les formes sont plus voyantes, voire extravagantes. L’inspiration vintage est bien présente, avec de larges formes arrondies, carrées, œil de chat ou papillon, sans oublier l’indémodable et tellement chic modèle de lunettes de soleil style aviateur ! Ce dernier est par exemple revisité en monture acétate aux très larges bords et en coloris écaille, à la fois vintage et ultra tendance. Les volumes sont donc amples, mais les couleurs sont aussi très tendance dans la collection de lunettes de soleil Michael Kors. En témoignent les montures translucides vieux rose, bleues ciel ou bordeaux, mais aussi les verres fumés roses ou violets. Les décors bijoux sont très présents, comme sur certains modèles de lunettes de vue Michael Kors, et apportent la touche finale de sophistication à ces lunettes au style très « jet-set » !