Miss Sixty

Lunettes de vue et lunettes de soleil Miss Sixty

 

Créée en 1991, la marque Miss Sixty est une marque du groupe italien Sixty, spécialisé dans la mode et notamment le denim. A l’origine du Groupe Sixty, deux italiens : Wicky Hassan et Renato Rossi, qui fondent en 1989 leur première boutique baptisée « Energie » qui deviendra elle aussi une marque de jeans reconnue. La marque Miss Sixty est une des premières à proposer des jeans exclusivement aux femmes, avec un style sexy et glamour qui tranche avec les autres marques alors en vogue. Les jeans Miss Sixty sont dessinés et taillés pour mettre en valeur les courbes féminines, tout en suivant au plus près les tendances. C’est ainsi que la marque Miss Sixty séduit tout de suite une large frange de jeunes femmes dans le monde. La marque Miss Sixty propose également une gamme de prêt-à-porter au style sexy, coloré et décomplexé, qui s’est progressivement enrichie et diversifiée de nombreux accessoires comme de la maroquinerie, des chaussures, des sacs des bijoux, des parfums… ou encore des lunettes de vue et lunettes de soleil Miss Sixty.

 

Comme la gamme de vêtements et de jeans Miss Sixty, les lunettes de vue et lunettes de soleil de la marque Miss Sixty s’adressent exclusivement aux femmes. Prolongement naturel de la collection de prêt-à-porter et de jeans Miss Sixty, la ligne de lunettes est tout à fait dans l’esprit sexy et impertinent de la marque. Les lunettes de vue et lunettes de soleil Miss Sixty séduiront les jeunes femmes fans de mode et à l’affût des tendances, à la recherche de lunettes branchées et féminines pour affirmer leur style et protéger leurs yeux en beauté.

 

En lunettes de vue, on trouve chez Miss Sixty des formes variées. Les lunettes de vue rectangulaires en métal, aux courbes fines, côtoient les montures en acétate aux formes plus marquées pour un look plus affirmé. Les montures de lunettes en acétate style écaille et forme « œil de chat », très tendance et glamour, feront par exemple craquer les fans du style rétro. Les branches des montures Miss Sixty sont souvent ornées de décors de métal, de strass ou de détails bijoux, pour un look branché et féminin. Les couleurs sont elles aussi très féminines et vont du prune au fuchsia en passant par des dégradés de brun très « couture ».

 

Les lunettes de soleil Miss Sixty sont plus extravagantes et suivent les grandes tendances actuelles, avec des formes larges et enveloppantes. L’inspiration rétro est très présente chez Miss Sixty avec des formes larges, carrées, arrondies ou masques, ou encore des modèles « aviator », avec des verres miroités ou dégradés… A côté des coloris classiques noir ou brun, certains coloris sont plus fantaisistes : rose, rouge, prune, mauve… Tout comme pour les lunettes de vue de la marque Miss Sixty, les montures des lunettes de soleil sont souvent très travaillées et reflètent l’esprit glamour et audacieux de la marque. Pour les jeunes femmes qui n’ont pas froid aux yeux !