Naf Naf

Lunettes de soleil et lunettes de vue Naf Naf

 

Naf Naf est une marque française de prêt-à-porter féminin, fondée en 1973 à Paris par les frères Gérard et Patrick Pariente. Son nom est tiré du conte pour enfants « les 3 petits cochons » ! La première collection de vêtements Naf Naf sort en 1978, elle s’impose rapidement dans le paysage de la mode française puis internationale. La marque Naf Naf crée l’événement avec des produits phares, tendance et accessibles, au très large succès : la fameuse combinaison en coton prête à teindre en 1983, la doudoune en plumes en 1987, les petits pulls en maille… Dès 1985, Naf Naf se diversifie avec des accessoires : sacs, parfums, chaussures, ceintures, bijoux, mais aussi des lunettes de vue et lunettes de soleil.

 

Le style Naf Naf, c’est un mix entre des formes, des matières et des couleurs dans l’air du temps, des pièces fortes très mode et des basiques confortables, et des accessoires pour mettre la touche finale à sa tenue. Les lunettes de vue et lunettes de soleil Naf Naf s’inscrivent dans la lignée de la collection de prêt-à-porter de la marque Naf Naf : une mode jeune, féminine, colorée et accessible à toutes.

 

Chez Naf Naf, il y en a pour tous les styles pour que chacune trouve la monture de lunettes de ses rêves : glamour, vintage, rock ou chic... et toujours ultra féminines. Elles séduiront les jeunes filles dès 12 ans avec des modèles gais et colorés, mais aussi les jeunes femmes de 18 à 30 ans avec des modèles plus glamour et féminins. Certains modèles de lunettes de vue ou lunettes de soleil de la marque Naf Naf conviennent particulièrement aux visages fins.

 

En lunettes de soleil, les montures affichent des lignes rétro remises au goût du jour. On y trouve des formes oversized, des modèles Aviator aux lignes féminisées, ou encore des lunettes papillon au style vintage et glamour. Les coloris sont diversifiés et féminins : rouge, bordeaux, prune… On trouve aussi des coloris plus neutres mais tout aussi tendance : beige, gris, marron ou encore motif écaille. Les branches des lunettes sont décorées de détails très mode. Les lunettes de soleil de la marque Naf Naf sont majoritairement en acétate, quelques modèles en métal viennent compléter la gamme mais le métal est plus présent dans la ligne de lunettes de vue.

 

Comme les lunettes de soleil, les lunettes de vue Naf Naf sont elles aussi gaies et colorées. Les modèles en métal ont des lignes fines, souvent rectangulaires, avec des branches simples ou plus travaillées, ajourées et animées de décors féminins. Les montures optiques en acétate de la marque Naf Naf ont des lignes plus affirmées pour un look très tendance. Les coloris sont variés et vont du classique (noir, marron, gris) aux contrastes les plus audacieux avec des bicolores rouge et orange, rose et prune ou bleu gris et turquoise !

 

Les lunettes de vue et lunettes de soleil Naf Naf,c’est en quelque sorte le chic parisien accessible à toutes, une « french touch » qui complétera parfaitement un look chic et pas classique, à l’image des collections de vêtements de la marque Naf Naf !