OKO by OKO

Lunettes de vue Oko by Oko

 

L’histoire de la marque Oko by Oko commence à Paris avec le projet de deux opticiens audacieux. Ils créent la société Oko, ce qui signifie « œil » en slave, pour distribuer une marque de lunettes japonaise. En 1999, ils lancent leur propre marque de lunettes, baptisée Oko by Oko. Ils s’installent dans le Marais, quartier créatif et haut en couleurs de Paris. Depuis plus de dix ans, le succès ne cesse de croître et les lunettes Oko by Oko sont aujourd’hui distribuées à l’international, notamment en Asie et en Australie.

 

Les lunettes Oko by Oko proposent un style « créateur », moderne, original et coloré, sans être excentriques. Elles séduiront les hommes et les femmes à la recherche de lunettes de vue faciles à porter tout en apportant un peu de fantaisie dans le quotidien. Gaîté et dynamisme, voilà qui résume bien le style de la marque Oko by Oko !

 

Les lunettes Oko by Oko sont souvent en métal et de forme rectangulaire, mais certains modèles proposent des formes de verres plus originales ou des montures en acétate aux traits plus affirmés. Les montures cerclées côtoient les semi-percées. De plus, on l’a dit, la marque Oko by Oko fait la part belle à la couleur. Pour les hommes, on trouve donc des montures d’un vert éclatant, d’un turquoise rafraichissant ou d’un orange vivifiant. Pour les femmes, on retrouve du rose ou du prune pour des montures à la fois douces et originales. Certains modèles de montures de lunettes Oko by Oko ont les branches décorées de motifs dynamiques et souvent géométriques, comme des carrés d’inspiration seventies, des bulles ou encore des arabesques de métal. On trouve aussi des modèles plus sobres, noirs ou anthracite, réveillés par des touches de couleurs comme le rouge ou le vert.

 

Oko by Oko sait aussi innover avec des lunettes high tech hors du commun ! La marque Oko by Oko a en effet présenté en 2011 une ligne de lunettes de vue avec clé USB intégrée dans la branche. Une manière originale d’associer mode, optique et nouvelles technologies ! Alors vous aussi, craquez pour le marque Oko by Oko et son petit grain de folie !