RG512

Lunettes de vue RG512

 

La marque RG512 naît en France en 1991. Son nom mystérieux provient du patronyme de ses créateurs, les frères Abergel, reformulé d’après un cryptage vieux comme le monde : pour A, 2 pour B, 5 pour E, etc… Le nom obtenu étant un peu complexe, ils l’abrègent en RG512. La marque RG512 propose aux adolescents et aux jeunes adultes des vêtements de style sportswear et urbain, à des prix très accessibles. Jeans, tshirts, sweatshirts, blousons en cuir… les vêtements RG512, au look à la fois décontracté et branché, inspiré de la culture américaine, séduisent aussitôt et deviennent rapidement une référence pour les fans de mode. La marque RG512 propose également des accessoires comme des sacs, chaussures, casquettes… mais aussi des lunettes de vue pour enfants, adolescents et jeunes adultes.

 

Les lunettes de vue de la marque RG512 prolongent le style de la marque, avec des formes actuelles et très tendance. La gamme de montures est très variée, afin que chacun et chacune y trouve une paire de lunettes à son goût et se mariant à son style. La forme des verres est majoritairement rectangulaire, mais on trouve aussi des modèles de montures RG512 plus ovales ou plus carrés, d’inspiration Wayfarer. Côté design, le choix est très vaste : montures fines en métal, lunettes percées ou demi-percées, montures plus épaisses en acétate, branches fines très discrètes ou larges pour un look plus affirmé…

 

Les couleurs des lunettes de vue RG512 sont elles aussi très diversifiées. On trouve des coloris traditionnellement masculins, comme le bleu, le gris ou le rouge vif, aux côtés de coloris plus tendance et acidulés comme le jaune ou le vert pomme. Les montures RG512 pour adolescentes ont des coloris plus féminins et toujours très tendance comme le rose, le prune ou le rouge. A noter que certains modèles de montures de lunettes de vue de la marque RG512 sont unisexes et plairont donc tant aux filles qu’aux garçons !