Spider-Man

Lunettes de vue pour enfants Spider-Man

 

Spider-Man est un des personnages préférés des enfants depuis quelques années déjà... Mais qui est-il donc ? Ce super-héros est apparu en 1962 dans un comics américain. Peter Parker, un adolescent intelligent mais très timide, est mordu par une araignée génétiquement modifiée. Son organisme se modifie à son tour et il acquiert des capacités incroyables, normalement réservées aux arachnides. Peter Parker prend alors l’identité de Spider-Man, l’homme-araignée, et utilise ses pouvoirs pour défendre le bien dans sa ville. Derrière son masque, l’adolescent introverti devient un super héros aimé de tous. Pas étonnant que son histoire séduise de nombreux enfants et adolescents du monde entier ! Avec ce succès planétaire, Spider-Man se retrouve à la tête d’une très large gamme de produits dérivés : papeterie, jouets, vêtements, articles de décoration… mais aussi une collection de lunettes de vue Spider-Man pour enfants.

 

Les lunettes de vue Spider-Man sont distribuées par Opal, leader européen des montures pour enfants et adolescents. Les montures Spider-Man sont conçues spécialement pour les petits garçons de 3 à 7 ans. Elles sont adaptées à leur morphologie pour un « super » confort de vue ! Les lunettes Spider-Man  sont très résistantes, pour supporter les exploits et les aventures du quotidien de nos petits héros dans la cour de récré. Côté look, les lunettes de la marque Spider-Man sont à l’image de leur héros : ludiques, techniques et urbaines.

 

Pour les plus petits, les montures de forme ronde prédominent, pour bien couvrir tout leur champ visuel, et elles sont plutôt en plastique, pour le confort et la sécurité. Les couleurs des montures Spider-Man font référence à l’univers du héros et de son comics : rouge et bleu vif, évidemment, comme la tenue de Spider-Man, mais aussi du noir et du jaune, qui font écho à l’univers urbain dans lequel évolue l’homme-araignée. Les branches des montures de lunettes sont souvent décorées de motifs comme des toiles d’araignée, Spider-Man lui-même ou son masque.

 

Pour les plus grands, les montures de lunettes de vue Spider-Man se veulent plus tendance, inspirées des grandes tendances actuelles, pour un style presque « pré-ado ». Les verres sont de forme rectangulaire ou carrés, d’inspiration Wayfarer. Les coloris sont plus sobres, pour ressembler aux lunettes de papa : gris, noir ou bleu, mais avec des touches plus flashy, jaunes, oranges, rouges ou vertes, donnant un côté très mode ou plus sportif aux lunettes. Certains modèles affichent les toiles d’araignée de Spider-Man sur les branches en ton sur ton, faisant référence à l’univers du héros en toute discrétion. D’autres modèles de lunettes Spider-Man sont ornées de motifs « comics » en intérieur de branches, pour un effet encore plus discret, à l’image de Peter Parker. Avec les lunettes de vue Spider-Man, vos petits garçons vont adorer porter des lunettes !