Tommy Hilfiger


Tommy Hilfiger

Lunettes de vue et lunettes de soleil Tommy Hilfiger

 

Second d’une famille de 9 enfants, Tommy Hilfiger est né à Elmira, une petite ville au Nord de l’Etat de New-York. En 1969, alors qu’il est encore au lycée, il débute sa carrière dans la mode en vendant des jeans. Il ouvre ensuite son propre magasin, « People’s Place », qui se développe en une mini-chaîne. Puis il se met à dessiner ses propres vêtements, et en 1979, il part pour New York poursuivre sa carrière de styliste. Il présente sa première collection à son nom en 1985. La marque Tommy Hilfiger est née. Le succès sera au rendez-vous pour la ligne de prêt-à-porter masculin, et amènera la marque à se diversifier avec des vêtements pour femme et pour enfants, mais aussi de nombreux accessoires comme sacs, chaussures, montres, parfums, et enfin lunettes de vue et lunettes de soleil Tommy Hilfiger.

 

Tommy Hilfiger est aujourd’hui une des marques préférées de la jeunesse américaine, mais elle est aussi plébiscitée dans le monde entier pour son style cool et sportif, allant du classique BCBG à des créations plus fashion et tendance. Le célèbre logo de la marque Tommy Hilfiger, rouge, blanc et bleu, est devenu un symbole de cet « esprit américain » omniprésent dans toutes les collections, y compris celles de lunettes de vue et lunettes de soleil Tommy Hilfiger.

 

Les lunettes de vue et lunettes de soleil Tommy Hilfiger séduiront les hommes et les femmes à la recherche de lunettes discrètes mais stylées et contemporaines. Elles incarnent un style à la fois classique, sportif et décontracté, typiquement américain. Les lunettes de vue Tommy Hilfiger ont des lignes plutôt sobres pour un design chic et racé. Les formes sont très classiques, majoritairement rectangulaires ou carrées. Les lunettes en métal sont fines et discrètes, les montures en acétate ont des lignes plus affirmées, avec des branches épaisses arborant souvent le fameux logo Tommy Hilfiger rouge, blanc et bleu. 

 

Les lunettes de soleil Tommy Hilfiger ont des formes plus larges pour coller aux tendances actuelles du solaire, mais restent un mélange harmonieux d’élégance et de tendance. Les lunettes de soleil Tommy Hilfiger homme ont des lignes plutôt sportives, revendiquant un esprit décontracté jusqu’en ville. Les formes aviateur ne sont pas en reste et insufflent un côté rétro très tendance aux lunettes de la marque Tommy Hilfiger. Les lunettes de soleil femme sont très féminines, avec des formes oversized inspirées du glamour des années 60 et 70. L’inspiration vintage est également présente avec des formes papillon ou Wayfarer. Les coloris sont classiques et chic : noir, beige, écaille, ou encore bordeaux pour certains modèles féminins.