Boss Orange


Boss Orange

Lunettes de vue et lunettes de soleil Boss Orange by Hugo Boss

 

 

L’histoire de la marque Hugo Boss commence en 1924 en Allemagne quand Hugo Ferdinand Boss fonde un atelier de confection de vêtements d’extérieur et de travail. En 1970, l’entreprise est reprise par ses petits-fils qui donnent à la marque Hugo Boss une dimension internationale et la lancent sur le créneau du prêt-à-porter masculin haut de gamme. Le style de la marque Hugo Boss séduit par son côté strict et classe mais plus moderne que les autres griffes jusqu‘alors destinée aux hommes. Avec ses costumes et ses chemises de grande qualité et à la modernité affirmée, la marque Hugo Boss devient l’une des griffes préférées des hommes d’affaires.  Forte de son succès, dans les années 90, la marque Hugo Boss se diversifie. Elle lance Hugo, marque sœur de la première, au style plus branché et créateur, destinée aux jeunes. Depuis, d’autres lignes ont été développées, comme Boss Black, la ligne principale chic et sophistiquée, Boss Orange, plus urbaine, ou encore Boss Green, axée outdoor, sans oublier les vêtements Hugo Boss Woman pour femmes depuis 2000. Le groupe Hugo Boss est aujourd’hui un véritable empire de la mode et du luxe dans le monde, qui, en parallèle de ses collections de vêtements, propose de nombreux accessoires comme des sacs, des chaussures, des parfums Hugo Boss… mais aussi une ligne de lunettes de vue et de lunettes de soleil Boss Orange by Hugo Boss.

 

A l’image des célébrités comme Sienna Miller ou Orlando Bloom qui représentent le parfum Boss Orange, les produits de la marque Boss Orange sont à la fois branchés et décontractés. Comme les vêtements de la ligne Boss Orange by Hugo Boss, les lunettes de vue et lunettes de soleil Boss Orange sont d’un style plus jeune, urbain et casual que la ligne classique Boss Black d’Hugo Boss. Influencées par la mode sportswear, les lunettes de vue et lunettes de soleil Boss Orange répondent aux envies des jeunes citadins en quête de lunettes au style tendance et de bon goût, qui peuvent se porter aussi bien en ville qu’en weekend sportif.

 

Les lunettes de vue Boss Orange by Hugo Boss affichent des lignes à la fois sobres et tendance. Les montures ont des formes majoritairement rectangulaires, au style classique remis au goût du jour. On trouve aussi des modèles d’inspiration vintage comme les lunettes style wayfarer, en lunettes de vue comme en lunettes de soleil. Les lignes sont plus ou moins épaisses pour un style affirmé et très mode. Côté couleur, pour les hommes comme pour les femmes, les classiques noir, brun ou bleu côtoient des coloris plus originaux comme le turquoise, le rouge ou l’orange, avec parfois des combinaisons de couleurs audacieuses et sophistiquées. Les lunettes de vue Boss Orange pour femme se permettent des formes plus arrondies ou papillon, dans la tendance vintage, et des coloris féminins comme le fushia.

 

Les lunettes de soleil Boss Orange by Hugo Boss sont tout aussi décontractées et tendance que les lunettes de vue Boss Orange. On trouve ainsi des modèles de lunettes de soleil style wayfarer ou aviateur, déclinées avec des formes plus carrées ou en revisitées en acétate. Les lunettes de soleil Boss Black pour femme sont elles aussi très mode et influencée par le style rétro : elles affichent de larges verres oversized et des coloris vintage comme l’écaille, le rose poudré, le gris ou encore des dégradés de couleurs subtils. Certains modèles de lunettes de soleil ont des verres fumés colorés, miroités ou dégradés, qui affirment leur côté chic, jamais absent malgré l’esprit résolument casual de la collection de lunettes Boss Orange by Hugo Boss.