Carrera

Lunettes de vue et lunettes de soleil Carrera

 

Née en 1956, la marque Carrera tire son nom de la « Carrera Panamericana », course automobile mythique se tenant au Mexique depuis les années 50. C’est dans le sport que la marque puise son inspiration depuis toujours. Très tendance, les modèles de lunettes de vue ou de lunettes solaires Carrera sont conçues avec des sportifs, pour conjuguer confort et style.

 

Les noms des modèles de lunettes solaires de la marque évoquent la performance et l’aventure : Champion, Endurance, Safari, Jocker, Gipsy … Les lunettes de soleil et lunettes de vue Carrera ont un design bien reconnaissable et séduiront les hommes et les femmes à la personnalité forte et affirmée, au style de vie sportif et dynamique, ou qui aiment tout simplement la mode. La marque Carrera propose aussi des équipements techniques comme lunettes, casques et masques de ski, qui peuvent être équipés de verres à la vue.

 

La marque Carrera propose des lunettes solaires homme et femme, en acétate ou en métal. Les montures en plastique sont épaisses et stylées, pour un look sportswear avec des modèles masques, ou vintage avec des formes XXL arrondies ou carrées inspirées des années 60 à 80. Les branches sont soulignées des fameuses lignes  emblématiques de la marque. Les coloris sont classiques comme le noir, le marron et le blanc, mais certains modèles comme les Carrera Endurance, Champion ou Safari sont disponibles dans de nombreux tons très flashy : violet, orange, rose, vert vif…

 

Les lunettes solaires en métal de la marque Carrera ont des lignes plus légères, comme les modèles type Aviateur, disponibles en métal doré ou argenté. Elles sont toujours très tendance et d’inspiration vintage, comme les modèles avec double pont, branches rivetées ou verres dégradés. Les lunettes de vue Carrera sont plus classiques : rectangulaires, en acétate ou en métal cerclé ou demi-cerclé, avec certains modèles plus vintage aux formes carrées type Wayfarer.

 

Avec leur style affirmé, les modèles de la marque Carrera et notamment les lunettes solaires ont déjà été adoptés par de nombreux people à la personnalité bien trempée comme Lady Gaga, Katy Perry ou Rihanna côté féminin, et Kanye West, Brad Pitt ou Taylor Lautner côté masculin. Homme ou femmes, les stars adorent en particulier les modèles de solaires Carrera Champion, Endurance, Jocker et Safari !