Dilem

Montures de lunettes de vue Dilem

 

Dilem est une marque de montures de lunettes de vue du groupe Oxibis, implanté en France à Morbier dans le Jura, berceau de la lunetterie française. Oxibis Group conçoit, fabrique et distribue les marques de lunettes Exalto, Oxibis, Dilem et JOO ly.

 

Créée en 2006, la marque de montures Dilem s’appuie sur un concept très original de branches interchangeables. Grâce à un système breveté, les branches se clipsent et se déclipsent sur la monture, permettant ainsi au porteur de personnaliser ses lunettes. Un très large choix de branches aux couleurs et motifs très variés lui permet de créer la paire de lunettes qui colle le plus à son style et à sa personnalité. De nouveaux modèles viennent régulièrement enrichir le catalogue de branches de lunettes Dilem, avec des coloris et motifs qui reflètent la mode mais aussi des séries limitées très tendance.

 

Le style de la marque Dilem est très moderne, et s’inscrit autant dans l’univers de la mode que dans celui de la haute technologie. Les matériaux utilisés pour fabriquer les montures, comme le XP2, un polymère technique et ultra-résistant poli à la main, sont aussi esthétiques qu’innovants. Plébisicté par ses fans, le système de personnalisation des lunettes Dilem est aussi simple que pratique et permet de personnaliser sa monture à l’infini.

 

La marque de monture Dilem s’adresse aux hommes, aux femmes et aux adolescents à la recherche d’une monture originale, ludique, ou tout simplement différente de celles de monsieur ou madame tout le monde. D’un style non conventionnel, Dilem offre à chacun l’opportunité de customiser son look comme il l’entend. Dilem, c’est avant tout un style, une attitude, un état d’esprit... Choisir les lunettes Dilem, c’est choisir la liberté !