Disney Princess


Disney Princess

Lunettes de vue pour enfant Disney Princess

 

Depuis la création du célèbre Mickey Mouse en 1928, les dessins animés de Walt Disney font rêver les petits et les grands du monde entier… La marque Disney reflète un univers magique et féérique connu de tous. Mais Disney, comme chacun sait, ce n’est pas seulement des dessins animés, c’est aussi un nombre incroyable de produits dérivés auxquels les personnages Disney prêtent leur image, comme des figurines, des jeux vidéo, des vêtements, des livres, de la vaisselle, des bijoux… C’est le cas par exemple des différentes princesses des aventures Disney, avec la marque Disney Princess, qui propose de nombreux produits pour les petites filles de 3 à 10 ans, et notamment une ligne de montures de lunettes de vue Disney Princess.

 

Les lunettes de vue Disney Princess sont fabriquées et distribuées par Opal, spécialiste des lunettes pour enfant. Elles sont spécialement conçues pour la morphologie des petites filles, avec des verres hauts et couvrants, des branches larges et solides…Les formes des montures sont plutôt classiques, rondes pour les plus jeunes, mais aussi rectangulaires ou ovales. La plupart des modèles de montures sont en acétate, un matériau solide et de qualité, permettant une meilleure sécurité en cas de choc, et bénéficient de détails techniques comme des branches flexibles, qui les rendent encore plus confortables.

 

Du côté de l’esthétique, les lunettes de vue Disney Princess répondent aux envies de douceur et de féminité des petites filles… Imaginée pour la princesse qui sommeille en chaque petite fille, la gamme de montures les transporte dans un univers de conte de fées à la fois romantique et délicat. Chaque monture reflète la personnalité d’une des 11 princesses de l’univers Disney : Cendrillon, Blanche-Neige, Belle, Aurore, Ariel, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Tiana, Raiponce et Mérida, la dernière en date à avoir fait son entrée dans la ligne officielle des Disney Princess.

 

C’est avec les couleurs de la monture mais aussi à l’aide de jolis détails que l’univers de chaque princesse est retranscrit. Coloris roses ou mauves pour les princesses classiques comme Aurore ou Cendrillon, verts et jaunes pour les princesses plus modernes comme Tiana et Mérida… Des fleurs, des cœurs, des étoiles et des couronnes sont là pour rappeler le monde magique des contes de fées de la marque Disney Princess. Des matières scintillantes, des paillettes et des strass donnent tout son raffinement à cette collection de lunettes pour petite fille. Avec les montures des lunettes de vue Disney Princess, les petites filles peuvent vivre leur conte de fées préféré au quotidien !