Exalto

Montures de lunettes de vue Exalto

 

Exalto est une marque de montures de lunettes de vue du groupe Oxibis, implanté en France à Morbier dans le Jura, berceau de la lunetterie française. Oxibis Group conçoit, fabrique et distribue les marques de lunettes Exalto, Oxibis, Dilem et JOO ly.

 

La conception de l’ensemble des collections de montures de lunettes de vue Exalto est réalisée par un pôle design dédié. S'inspirant du design mais surtout des porteurs de lunettes, de leurs goûts, leurs envies, de leur personnalité, les designers Exalto mettent toute leur expertise au service de montures de qualité, créatives, colorées et adaptées au plus grand nombre. La créativité est depuis toujours le maître-mot du groupe Oxibis, qui a fait le pari du design plutôt que de la licence.

 

Les montures Exalto sont ensuite réalisées à partir d’associations de matériaux nobles qui captent la lumière, jouent avec elle pour en transmettre toute la pureté. Reflets du savoir-faire jurassien, les montures Exalto sont fabriquées avec un véritable souci d’exigence et de qualité. La marque de lunettes Exalto vous offre ainsi un très large choix de montures aux qualités incomparables et vous assure une offre de produits sûrs et performants.

 

Côté style, la marque de lunettes Exalto représente une combinaison parfaite entre sens du design et beauté silencieuse. Jeux de volumes et d’espaces, assemblage de matériaux audacieux et précieux, détails innovants comme les charnières flex…  La marque Exalto s’adresse sans nul doute à des porteurs exigeants, des hommes et des femmes souhaitant se distinguer de manière raffinée. Exalto leur propose des montures de lunettes de vue de caractère, sans ostentation, pour allier chaque jour modernité, élégance et sophistication.