Ice Watch

Lunettes de vue et lunettes de soleil Ice Watch

 

La marque Ice Watch, c’est d’abord une marque de montres, créée en 2007 par l’entrepreneur belge Jean-Pierre Lugten. Celui-ci lance une gamme de montres très colorées, au look mixte, sportif et tendance, le tout à un prix abordable. Le succès est fulgurant et les montres Ice Watch sont très vite vues aux poignets de tous les adolescents, filles comme garçons, mais aussi des adultes et des célébrités, et cela dans le monde entier. Forte de ce succès, la marque belge décide en 2013 de lancer sa collection de lunettes de vue et lunettes de soleil Ice Watch.

 

On ne change pas une équipe qui gagne… La collection de lunettes de vue et lunettes de soleil Ice Watch reprend donc les codes de la ligne de montres Ice Watch, comme une conception simple, un look tendance et une large palette de couleurs. Ainsi, la gamme de lunettes Ice Watch est mixte, composée de seulement 2 modèles, mais déclinés en 10 coloris chacun pour les lunettes de vue et  14 coloris pour les lunettes de soleil, aussi flashy que tendance : rouge vif, vert pomme, bleu électrique, orange, jaune... sans oublier le noir, le blanc ou le gris, qui restent chic et tendance en toutes circonstances. Et tout comme les montres Ice Watch, les lunettes de vue et lunettes de soleil Ice Watch sont vendues dans un boîtier collector reprenant la couleur de la monture.

 

Côté technique, signalons que les lunettes de vue et lunettes de soleil Ice Watch sont fabriquées en France, dans le Jura, berceau de la lunetterie française, par le lunetier Logo. Les lunettes Ice Watch bénéficient ainsi de tout le savoir-faire du lunetier français et du label « origine France garantie ». Leur conception sans charnière ni vis offre au porteur un confort et une ergonomie très appréciés. La matière des montures, rappelant celle des montres Ice Watch, en plastique ou en silicone, est totalement hypoallergénique. Enfin, le prix très attractif des lunettes de vue et lunettes de soleil Ice Watch, à l’image de ceux des montres, achèvera de convaincre les plus réticents au phénomène Ice Watch !