Inès de la Fressange


Inès de la Fressange

Lunettes de vue Inès de la Fressange

 

Inès de la Fressange est un mannequin français qui débute sa carrière en 1974, à l’âge de 17 ans. En signant un contrat d’exclusivité avec Chanel en 1983, elle devient le premier mannequin à défiler exclusivement pour une marque, mais aussi à être aussi médiatisée et populaire. Avec sa silhouette longiligne, son style simple et élégant, et son nom issu de la noblesse française, Inès de la Fressange incarne le chic intemporel et l’allure féminine de la parisienne. Inès de la Fressange fait aussi parler d’elle parce qu’elle prend la parole, justement, auprès des journalistes, au sujet de la mode et de son métier ; par la suite, elle deviendra même journaliste pour le magazine Elle. En 1991, elle créée sa marque Inès de la Fressange, et ouvre une boutique de prêt-à-porter et de parfums à Paris. La marque rencontre le succès, particulièrement en France, aux USA et en Asie, et se diversifie avec de nombreuses produits comme des accessoires de papeterie, des bijoux, mais aussi des lunettes de vue Inès de la Fressange, exclusivement pour les femmes.

 

La ligne de lunettes de vue Inès de la Fressange est à l’image de sa créatrice : simple, élégante, féminine, décontractée mais toujours avec une touche d’originalité. Les lunettes Inès de la Fressange sont faciles à porter en toutes circonstances, grâce à leurs formes classiques, ovales ou rectangulaires, dynamisées par des jeux de formes et de couleurs sur les branches. Lunettes de vue en métal percées, cerclées ou demi-cerclées, ou encore en acétate avec des lignes plus marquées, il y en a pour tous les goûts ! Côté couleurs, on retrouve des teintes élégantes et intemporelles comme le noir ou le gris, boostées par des touches très féminines de rouge, de prune ou de rose.

 

Légères et discrètes, avec leur apparente simplicité et leurs détails subtils, les lunettes de vue Inès de la Fressange séduiront toutes les porteuses de lunettes actives et dynamiques, à la féminité audacieuse mais décontractée, recherchant des lunettes de vue élégantes, confortables, sans négliger une pointe de fantaisie !