L'Amy lunettes


L'Amy lunettes

Montures de lunettes de vue L’Amy Lunettes

 

L’histoire de L’Amy Lunettes commence en 1796, à Morez, dans le Jura, berceau de la lunetterie française. Louis Félix Lamy se lance alors dans la  fabrication de lunettes. De père en fils, l’entreprise familiale se développe, à l’échelle du pays puis à l’international. L’Amy Lunettes acquiert ensuite certaines licences de grandes marques. Aujourd’hui, le groupe L’Amy Lunettes distribue les montures de lunettes de vue et les lunettes de soleil de plusieurs grandes marques de mode, mais aussi des montures de lunettes de vue sous sa propre marque L’Amy Lunettes.

 

Les montures de la marque L’Amy Lunettes sont modernes, dynamiques et faciles à porter. Leur design reflète l’expertise et le savoir-faire historique de L’Amy Lunettes. Loin des tendances éphémères, les montures de lunettes de vue L’Amy Lunettes affichent un design à la fois contemporain et intemporel. Loin de l’uniformité, les montures L’Amy Lunettes offrent à leurs porteurs simplicité, confort et qualité pour mieux révéler leur personnalité. La gamme est variée et dynamique, chacun et chacune y trouvera la paire de lunettes de vue qui s’accordera à son look.

 

Les modèles de montures de lunettes de vue L’Amy Lunettes pour homme sont assez sobres. Les verres sont pratiquement tous de forme rectangulaire, avec de nombreux modèles de lunettes semi-percées. Les branches sont fines, en métal, ou plus épaisses en acétate, pour un style plus vintage à la fois tendance et intemporel. Les couleurs des montures L’Amy Lunettes pour homme sont variées et de bon goût : noir, gris, bleu, bordeaux, beige ou kaki, par exemple, sans oublier l’indémodable motif écaille qui fait un retour en force sur de nombreux modèles de lunettes de vue.

 

Les modèles de montures de lunettes de vue L’Amy Lunettes pour femme se permettent plus de fantaisie, avec des coloris gais et féminins comme le rose, le mauve ou l’orange, et des branches plus travaillées. On trouve par exemple des montures aux branches découpées ou se composant de brins de métal tressés. Comme pour les modèles masculins, la majorité des montures de lunettes de vue L’Amy Lunettes femme ont des verres rectangulaires, une forme intemporelle qui convient à tous les visages.