Lanvin

Lunettes de vue et lunettes de soleil Lanvin

 

L’histoire de la marque Lanvin commence en 1889 à Paris. Jeanne Lanvin y créée sa maison de couture devenue depuis mythique. Inspirée par sa fille Marguerite, elle lui confectionne des robes et des tenues d’exceptions qui attirent l’œil des autres mamans. A la fin de sa vie, Jeanne Lanvin se passionne également pour l’art et ouvre sa première boutique de « Lanvin Décoration ». C’est sa fille qui reprendra l’entreprise Lanvin en 1946. Par ailleurs, la marque Lanvin est reconnue pour ses célèbres fragrances. La première d’entre elles, baptisée Arpège, est le premier parfum d’une longue lignée, dont un qui prendra le nom de la créatrice de la marque : Jeanne. Côté style, la marque Lanvin reflète la féminité, la modernité et la sensualité. Un esprit qui se retrouve dans la ligne de lunettes de vue et de lunettes de soleil de la marque.

 

La gamme de lunettes de vue et de lunettes de soleil de la marque Lanvin est particulièrement originale et innovante, tout en étant très raffinée. On remarque des montures des lunettes de vue faites de métal, de bronze ou de cuir. On y retrouve le goût du détail caractéristique de la marque Lanvin : rivets, clous, matériaux précieux tels que des pierres ou du cristal ornent les montures en associant luxe et excentricité. Des lunettes de vue qui reprennent donc les codes emblématiques de la marque Lanvin et assurent un look tendance et contemporain.

 

On retrouve cette excentricité raffinée dans la ligne de lunettes de soleil Lanvin.  Différentes formes s’y côtoient, des plus modernes aux plus vintage. Les lunettes de soleil Lanvin en acétate affichent leurs couleurs originales et tendance : cannelle, violet, écaille… On y retrouve également des modèles en métal, au style plus rock, comme des lunettes de soleil aviator. Les lunettes de soleil de la marque Lanvin vous assurent ainsi un look branché et raffiné à la plage comme à la ville.